P_20190831_121852_PN.jpg

NOS STUDIO APPARTEMENTS

Fabriqué avec art

L'élégante Maison Lucante de trois étages propose cinq studios modernes et spacieux avec terrasses donnant sur la magnifique baie de Pržina. Nos studios sont idéaux pour les vacanciers à la recherche d'un hébergement confortable le long de la côte adriatique.

 
Lavanda Maison Lucante Korcula
Lavanda Maison Lucante
Bathroom
Balcony Sea View Maison Lucante

LAVANDA - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

L'hébergement moderne comprend un lit queen-size conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. La vue imprenable sur la terrasse de l'ancien village de Lumbarda évoque un paysage de la Toscane avec des couchers de soleil à couper le souffle sur l'Adriatique. Climatisation incluse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Mindel Korcula Maison Lucante
Mindel Apartment Maison Lucante
Bathroom
Balcony Sea View Maison Lucante

MINDEL - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

Un hébergement moderne avec un balcon donnant sur la mer Adriatique. Le lit queen a été conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

OLEA Maison Lucante
Olea Maison Lucante
Bathroom
Balcony OLEA

OLEA - BALCON

Détendez-vous avec style

Le studio moderne a une vue magnifique sur la mer Adriatique, la péninsule de Peljesac et un balcon donnant sur de majestueux oliviers. L'hébergement est livré avec un lit queen size qui a été exclusivement conçu pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Agava Maison Lucante
Agava Maison Lucante Korcula
Bathroom

AGAVA - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

Un hébergement moderne avec une mezzanine et un balcon donnant sur la mer Adriatique. Le lit queen a été conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse. Peut accueillir quatre personnes, prix réduit pour seulement deux personnes.

Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Mezzanine avec Lit King size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Rocca Apartment Maison Lucante Bedroom
Rocca Maison Lucante
maison_lucante_roka 11
20748048_280362342441662_456269981277681

ROCCA - TERRASSE PRIVÉE

Flexibilité totale

Un appartement moderne situé au rez-de-chaussée avec une terrasse face à la mer Adriatique. La cuisine, la salle à manger et le salon à aire ouverte (y compris un canapé-lit) sont entièrement équipés avec un grand réfrigérateur, un four et une cuisinière. La chambre élégante dispose d'un lit queen-size conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. La salle de bains privative moderne dispose d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse. Idéal pour une famille avec un ou deux enfants. Adapté aux fauteuils roulants.

Caractéristiques de la chambre :

- Capacité d'accueil 4 personnes

- Chambre Séparée avec Lit Queen-Size

- Séjour avec Cuisine ouverte et Canapé-lit

- Terrasse

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

P_20190831_121852_PN.jpg

OUR STUDIO APARTMENTS

Artfully Crafted

Elegant three storeys high Maison Lucante offers five modern and spacious studio apartments with terraces overlooking the beautiful Pržina bay. Our studio apartments are ideal for holidaymakers seeking  a comfortable accommodation along the Adriatic coast.

 
Lavanda Maison Lucante Korcula
Lavanda Maison Lucante
Bathroom
Balcony Sea View Maison Lucante
Entrance Apartments

LAVANDA - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

The modern accomodation comes with a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge and one cooking plate. There is an en-suite modern bathroom with a spacious rain shower. The stunning terrace view of the ancient Lumbarda village evokes a scenery from Toscany with a breath taking Adriatic sunsets. Towels and bed linen are offered.

Perfect for couples.

 

Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony with sea view

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Mindel Korcula Maison Lucante
Mindel Apartment Maison Lucante
Bathroom
Balcony Sea View Maison Lucante
Entrance Apartments

MINDEL - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

A modern accommodation with a balcony overlooking the Adriatic see and the stunning old village of Lumbarda. The queen size bed was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge and one cooking plate. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered.

Perfect for couples.

 

Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony with sea view

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

OLEA Maison Lucante
Olea Maison Lucante
Bathroom
Balcony OLEA
Entrance Apartments

OLEA - BALCONY

Relax in Style

The modern studio has a wonderful view of the Adriatic sea, Peljesac peninsula and a small balcony overlooking  olive trees at the back of the house. The accomodation comes with a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge and one cooking plate. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered and changed weekly.

This room is perfect for couples. Located on the South side, it is suitable for heat tolerant guests.

 

Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Agava Maison Lucante
Agava Maison Lucante Korcula
Bathroom
Entrance Apartments

AGAVA - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

A modern accommodation including a large balcony overlooking the Adriatic sea. The queen size bed was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. This studio has a mezzanine including a second queen size bed. Tea kitchen equipped with basics, including fridge and one cooking plate. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered and changed weekly.

This room is suitable for couples or for 3 people. The mezzanine is not a closed bedroom.

Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Mezzanine with King size Bed

- Balcony with Sea View

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Rocca Apartment Maison Lucante Bedroom
Rocca Maison Lucante
maison_lucante_roka 11
20748048_280362342441662_456269981277681

ROCCA - PRIVATE TERRACE

Full Flexibility

A modern apartment located on the ground floor with a terrace facing the Adriatic sea and Peljesac mountains. The open space kitchen, dinning and living room (incl. a sofa bed) is fully equipped with a refrigerator and a cooking plate with 2 hobs. The stylish bedroom has a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. The bedroom has a small window with no view and is a half basement, which offers the coolest place to sleep in hot summer season. En-suite modern bathroom has a spacious shower. Towels and bed linen are offered and changed weekly. Air conditioning included. Ideal for a family with one or two children. Wheelchair friendly.

Room Features:

- Sleeps 4 people

- Separate Bedroom with Queen-size Bed

- Living room with open Kitchen and Sofa Bed

- Terrace

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge