NOTRE HISTOIRE

Une visite inoubliable

Inspirée par le paysage environnant, la Maison Lucante a été conçue pour faire de votre visite une expérience unique, confortable et amusante. Nos appartements sont spacieux, nos tarifs sont compétitifs et le service est inégalé.


L'île de Korcula, située à proximité de la ville de Dubrovnik, la « Perle de l'Adriatique », embrasse les visiteurs avec son patrimoine historique intemporel datant de la Grèce antique et sa beauté naturelle à couper le souffle.


Située près de la magnifique plage de Pržina, au bord de l'île de Korcula, dans un quartier calme et verdoyant entouré de vignes, la Maison Lucante offre à ses clients un sentiment de maison et de style. Ses propriétaires sont Luca et Ante, des Canadiens d'origine croate au cœur chaleureux dont le désir de toujours était de construire une maison qui reflétera leur amour pour leur pays d'origine et leur offrira, ainsi qu'à leurs invités, une maison moderne et élégante mêlée au design local.


Plongez dans la beauté époustouflante de Korcula et profitez de la baignade sur les plages environnantes, du vélo le long de la côte ou tout simplement en admirant le patrimoine historique local, tandis que le soir, suivez la lumière déclinante de nos terrasses qui révèlent le coucher de soleil magique sur l'Adriatique.

Dobro došli !

Maison Lucante Korcula Beach apartments

OUR STORY

A Visit to Remember

Inspired by the surrounding landscape, Maison Lucante was designed to make your visit a unique, comfortable and fun experience. Our apartments are spacious, our fares are competitive and the service is unparalleled.


Korčula island, located in the vicinity of the city of Dubrovnik, the 'Pearl of the Adriatic,' embraces the visitors with its timeless historical heritage dating from the ancient Greek times and its breath taking natural beauty.


Situated near the stunning Pržina beach, at the edge of the Korčula island, in calm and green area surrounded by vineyards, Maison Lucante offers its guests a feeling of home and style. Its owners are Luca and Ante, warm hearted Croatian-Canadians whose lifelong desire was to build a house that will reflect their love for their country of origins and provide them and their guests a stylish modern home intertwined with local design.


Immerse yourself in Korčula’s stunning beauty and enjoy swimming in the surrounding beaches, cycling along the coastline, or just simply admiring the local historical heritage, while in the evening, following the fading light from our terraces that reveal the magical Adriatic sunset.

Dobro došli!

Maison Lucante Korcula Beach apartments