Beach Maison Lucante
Holiday apartment rental korcula croatia

MAISON LUCANTE

Temps pour se détendre

Appartements de location de vacances confortables et élégants au bord de la mer sur la magnifique île de Korcula, Croatie

VOS VACANCES AU BORD DE LA MER

Evadez-vous avec style

Voyager peut être une expérience épuisante. Entrez dans la Maison Lucante, où se rencontrent style, confort et hospitalité. Notre engagement envers le service est incomparable et nos tarifs sont inégalés. Jetez un œil à notre site pour en savoir plus sur nos beaux et confortables appartements en location et nos événements spéciaux. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Appelez-nous ou envoyez-nous un message

IMG_2458.heic

NOS STUDIO APPARTEMENTS

Fabriqué avec art

L'élégante Maison Lucante de trois étages propose cinq studios modernes et spacieux avec terrasses donnant sur la magnifique baie de Pržina. Nos studios sont idéaux pour les vacanciers à la recherche d'un hébergement confortable le long de la côte adriatique.

LAVANDA - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

L'hébergement moderne comprend un lit queen-size conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. La vue imprenable sur la terrasse de l'ancien village de Lumbarda évoque un paysage de la Toscane avec des couchers de soleil à couper le souffle sur l'Adriatique. Climatisation incluse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Lavanda Maison Lucante Korcula

MINDEL - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

Un hébergement moderne avec un balcon donnant sur la mer Adriatique. Le lit queen a été conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Agava Korcula Maison Lucante

OLEA - BALCON

Détendez-vous avec style

Le studio moderne a une vue magnifique sur la mer Adriatique, la péninsule de Peljesac et un balcon donnant sur de majestueux oliviers. L'hébergement est livré avec un lit queen size qui a été exclusivement conçu pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

B9E86C6F-1C6A-4D6C-8DFE-AC4B3602C16D_edited.jpg

AGAVA - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

Un hébergement moderne avec une mezzanine et un balcon donnant sur la mer Adriatique. Le lit queen a été conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse. Peut accueillir quatre personnes, prix réduit pour seulement deux personnes.

Caractéristiques de la chambre :

- Peut accueillir jusqu'à 4 personnes

- 1 Lit Queen-Size

- Mezzanine avec Lit King size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

korcula_rooms_mandorla 7.jpeg

ROCCA - TERRASSE PRIVÉE

Flexibilité totale

Un appartement moderne situé au rez-de-chaussée avec une terrasse face à la mer Adriatique. La cuisine, la salle à manger et le salon à aire ouverte (y compris un canapé-lit) sont entièrement équipés avec un grand réfrigérateur, un four et une cuisinière. La chambre élégante dispose d'un lit queen-size conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. La salle de bains privative moderne dispose d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse. Idéal pour une famille avec un ou deux enfants. Adapté aux fauteuils roulants.

Caractéristiques de la chambre :

- Peut accueillir jusqu'à 4 personnes

- Chambre Séparée avec Lit Queen-Size

- Séjour avec Cuisine ouverte et Canapé-lit

- Terrasse

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

maison_lucante_roka 8.JPG

NOS STUDIO APPARTEMENTS

Fabriqué avec art

L'élégante Maison Lucante de trois étages propose cinq studios modernes et spacieux avec terrasses donnant sur la magnifique baie de Pržina. Nos studios sont idéaux pour les vacanciers à la recherche d'un hébergement confortable le long de la côte adriatique.

LAVANDA - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

L'hébergement moderne comprend un lit queen-size conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. La vue imprenable sur la terrasse de l'ancien village de Lumbarda évoque un paysage de la Toscane avec des couchers de soleil à couper le souffle sur l'Adriatique. Climatisation incluse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Lavanda Maison Lucante Holiday apartment Korcula

MINDEL - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

Un hébergement moderne avec un balcon donnant sur la mer Adriatique. Le lit queen a été conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Agava Korcula Maison Lucante Holiday flat

OLEA - BALCON

Détendez-vous avec style

Le studio moderne a une vue magnifique sur la mer Adriatique, la péninsule de Peljesac et un balcon donnant sur de majestueux oliviers. L'hébergement est livré avec un lit queen size qui a été exclusivement conçu pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse.


Caractéristiques de la chambre :

- 1 Lit Queen-Size

- Balcon

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Yoga Holidays Korcula Croatia by the sea Summer holidays

AGAVA - BALCON AVEC VUE MER

Détendez-vous avec style

Un hébergement moderne avec une mezzanine et un balcon donnant sur la mer Adriatique. Le lit queen a été conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers locaux. Cuisine à thé équipée de l'essentiel, y compris un réfrigérateur. La salle de bains privative moderne est pourvue d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse. Peut accueillir quatre personnes, prix réduit pour seulement deux personnes.

Caractéristiques de la chambre :

- Peut accueillir jusqu'à 4 personnes

- 1 Lit Queen-Size

- Mezzanine avec Lit King size

- Balcon avec vue sur la mer

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

Agava Apartment holiday rental Croatia on Korcula Island

ROCCA - TERRASSE PRIVÉE

Flexibilité totale

Un appartement moderne situé au rez-de-chaussée avec une terrasse face à la mer Adriatique. La cuisine, la salle à manger et le salon à aire ouverte (y compris un canapé-lit) sont entièrement équipés avec un grand réfrigérateur, un four et une cuisinière. La chambre élégante dispose d'un lit queen-size conçu exclusivement pour la Maison Lucante par des menuisiers en bois locaux. La salle de bains privative moderne dispose d'une douche spacieuse. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Climatisation incluse. Idéal pour une famille avec un ou deux enfants. Adapté aux fauteuils roulants.

Caractéristiques de la chambre :

- Peut accueillir jusqu'à 4 personnes

- Chambre Séparée avec Lit Queen-Size

- Séjour avec Cuisine ouverte et Canapé-lit

- Terrasse

- Salle de bains de luxe avec douche à effet pluie

- Petite cuisine avec réfrigérateur

IMG_0834 2.HEIC
IMG_0812 2.HEIC
20748048_280362342441662_456269981277681312_o.jpg
IMG_0842.HEIC
Prznia beach Lumbarda holiday rental Croatia Korcula.jpg

PLAGE A 5MIN A PIED

Holiday home for rent croatia island Korcula

WIFI GRATUIT

COMMENT NOUS JOINDRE

De Split, vous pouvez prendre un bateau jusqu'à la ville de Korcula, puis un taxi du port à la maison de Lumbarda (le prix est d'environ 100 Kr)

De Dubrovnik, vous pouvez prendre un bateau jusqu'à la ville de Korcula, puis un taxi jusqu'à la maison de Lumbarda (le prix est d'environ 100 Kr).

Plages de sable à distance de marche (5 min).

Gare routière (250 m).

Supermarché et boucherie bien équipés (600 m).

Centre-ville de Lumbarda avec restaurants et cafés (10 minutes à pied).

Ville de Korcula (10 min en bus ; départ toutes les heures).

Ambulance d'urgence 24h/24 (4 km).

Service de navette quotidien de l'aéroport de Dubrovnik à notre adresse à Lumbarda.

Bateaux quotidiens de Dubrovnik et Split à la ville de Korcula.

Service de taxi disponible 24h/24.

Notre adresse : 488/C Mala Postrana, 20263, Lumbarda, Croatie

+491778706644

  • Google Places
  • Instagram
  • Facebook

Merci d'avoir soumis !

Beach Maison Lucante
Holiday apartment rental korcula croatia
alex-bunday-_MdUz-1Ofsg-unsplash.jpg
edceee-G35D9jK1Bf0-unsplash.jpg
lionel-gustave-c1rOy44wuts-unsplash.jpg

End of Summer DISCOUNT!
      25% off

Contact us

MAISON LUCANTE

Time to Relax

Comfortable and stylish Holiday rental apartments by the sea on the beautiful island of Korcula, Croatia

YOUR HOLIDAYS RIGHT BY THE SEA

Get Away in Style

Traveling can be an exhausting experience. Enter Maison Lucante, where style, comfort and hospitality meet. Our commitment to service is incomparable and our fares are unmatched. Take a look at our site to find out more about our beautiful and comfortable rental apartments and special events. Can’t find what you’re looking for? Give us a call or send us a message

IMG_2458.heic

OUR STUDIO APARTMENTS

Artfully Crafted

Elegant three storeys high Maison Lucante offers five modern and spacious studio apartments with terraces overlooking the beautiful Pržina bay. Our studio apartments are ideal for holidaymakers seeking  a comfortable accommodation along the Adriatic coast.

LAVANDA - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

The modern accomodation comes with a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. The stunning terrace view of the ancient Lumbarda village evokes a scenery from Toscany with a breath taking Adriatic sunsets. Air conditioning included. Towels and bed linen are offered.


Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony with sea view

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Lavanda Maison Lucante Korcula

MINDEL - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

A modern accommodation with a balcony overlooking the Adriatic see. The queen size bed was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included.


Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony with sea view

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Agava Korcula Maison Lucante

OLEA - BALCONY

Relax in Style

The modern studio has a wonderful view of the Adriatic sea, Peljesac peninsula and a balcony overlooking majestic olive trees. The accomodation comes with a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included.


Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

B9E86C6F-1C6A-4D6C-8DFE-AC4B3602C16D_edited.jpg

AGAVA - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

A modern accommodation with a mezzanine and a balcony overlooking the Adriatic sea. The queen size bed was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included. Accomodates four, price discount for only two people.

Room Features:

- Sleeps up To 4 People

- 1 Queen-size Bed

- Mezzanine with King size Bed

- Balcony with Sea View

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

korcula_rooms_mandorla 7.jpeg

ROCCA - PRIVATE TERRACE

Full Flexibility

A modern apartment located on the ground floor with a terrace facing the Adriatic sea. The open space kitchen, dinning and living room (incl. a sofa bed) is fully equipped with large refrigerator, oven and stove. The stylish bedroom has a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. En-suite modern bathroom has a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included. Ideal for a family with one or two children. Wheelchair friendly.

Room Features:

- Sleeps up To 4 people

- Separate Bedroom with Queen-size Bed

- Living room with open Kitchen and Sofa Bed

- Terrace

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

maison_lucante_roka 8.JPG

OUR STUDIO APARTMENTS

Artfully Crafted

Elegant three storeys high Maison Lucante offers five modern and spacious studio apartments with terraces overlooking the beautiful Pržina bay. Our studio apartments are ideal for holidaymakers seeking  a comfortable accommodation along the Adriatic coast.

LAVANDA - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

The modern accomodation comes with a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. The stunning terrace view of the ancient Lumbarda village evokes a scenery from Toscany with a breath taking Adriatic sunsets. Air conditioning included. Towels and bed linen are offered.


Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony with sea view

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Lavanda Maison Lucante Holiday apartment Korcula

MINDEL - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

A modern accommodation with a balcony overlooking the Adriatic see. The queen size bed was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included.


Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony with sea view

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Agava Korcula Maison Lucante Holiday flat

OLEA - BALCONY

Relax in Style

The modern studio has a wonderful view of the Adriatic sea, Peljesac peninsula and a balcony overlooking majestic olive trees. The accomodation comes with a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included.


Room Features:

- 1 Queen-size Bed

- Balcony

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Yoga Holidays Korcula Croatia by the sea Summer holidays

AGAVA - BALCONY WITH SEA VIEW

Relax in Style

A modern accommodation with a mezzanine and a balcony overlooking the Adriatic sea. The queen size bed was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. Tea kitchen equipped with basics, including fridge. There is an en-suite modern bathroom with a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included. Accomodates four, price discount for only two people.

Room Features:

- Sleeps up To 4 People

- 1 Queen-size Bed

- Mezzanine with King size Bed

- Balcony with Sea View

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

Agava Apartment holiday rental Croatia on Korcula Island

ROCCA - PRIVATE TERRACE

Full Flexibility

A modern apartment located on the ground floor with a terrace facing the Adriatic sea. The open space kitchen, dinning and living room (incl. a sofa bed) is fully equipped with large refrigerator, oven and stove. The stylish bedroom has a queen size bed that was exclusively designed for Maison Lucante by local wood carpenters. En-suite modern bathroom has a spacious shower. Towels and bed linen are offered. Air conditioning included. Ideal for a family with one or two children. Wheelchair friendly.

Room Features:

- Sleeps up To 4 people

- Separate Bedroom with Queen-size Bed

- Living room with open Kitchen and Sofa Bed

- Terrace

- Luxury Bathroom with Rain Shower

- Small Kitchen with Fridge

IMG_0834 2.HEIC
IMG_0812 2.HEIC
20748048_280362342441662_456269981277681312_o.jpg
IMG_0842.HEIC
Prznia beach Lumbarda holiday rental Croatia Korcula.jpg

BEACH 5MIN BY FOOT

Holiday home for rent croatia island Korcula

FREE WI-FI

HOW TO REACH US

From Split, you can take a boat to Korcula town and then a taxi from the port to the house in Lumbarda (price is approx 100 Kr)

 

From Dubrovnik, you can take a boat to Korcula town and then a taxi to the house in Lumbarda (price is approx 100 Kr).

Walking distance sandy beaches (5 min).

Bus station (250 m).

Well equipped supermarket & butcher (600 m).

Lumbarda town centre with restaurants and cafes ( 10mn walking distance).

Korčula town (10 min by bus; depart. every hour).

24hrs emergency ambulance (4 km).

Daily bus shuttle service from Dubrovnik airport to our address in Lumbarda.

Daily boats from Dubrovnik and Split to Korčula town.

24hrs taxi service available.

Our address: 488/C Mala Postrana, 20263, Lumbarda, Croatia

+491778706644

  • Google Places
  • Instagram
  • Facebook

Thanks for submitting!